Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
20 avril 2020

La p'tite Louise

 

Bonjour à toutes et tous

 

Broderie pendant le confinement

BILD5456 

modèle "histoires de lin"

BILD5452 

brodé sur du lin 16 fils ( la photo ne révèle pas la bonne couleur de toile) avec le retors du Nord 2036.

BILD5454 

Il va falloir lui trouver une finition car je ne pensais pas que la broderie serait aussi grande 21cm sur 21 cm

la p'tite Louise

J'ai trouvé une petite ressemblance avec la photo d'une de mes filles 

photo Ken 

qui a fêté ses 27 ans hier.

 

Une autre photo des cerisiers en fleurs

IMG_20200412_180133

 Prenez soin de vous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben moi je trouve pas qu'il y a une ressemblance avec moi dis-donc!!!<br /> <br /> J´etais pas si obèse des joues, moi j'étais toute mignonnne :D
Répondre
*
elle est craquante. la vraie aussi d'ailleurs!
Répondre
J
Qu'elle est jolie cette broderie. j'admire sur une toile de lin 16 fils ! bravo et en effet, il y a une ressemblance.<br /> <br /> Douce fin de journée.
Répondre
C
Un bel ouvrage , quelle ressemblance !<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette créatrice , il faut que je cherche pour acheter la grille.<br /> <br /> Prenez soin de vous <br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
Très jolie broderie, je l’ai faite il y a quelques temps et je l’ai encadrée tout simplement <br /> <br /> Belle et douce journée à bientôt
Répondre
G
Très belle broderie tu vas bien finir par faire une merveille et bon anniversaire à ta louloute bisous
Répondre
A
Elle est trop jolie! bonne soirée Katia
Répondre
C
c'est mignon. Ta fille avait de jolies bouclettes
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette superbe broderie ,,, du bel ouvrage ,,, <br /> <br /> oui ,,, tu as raison il y a une ressemblance avec ta fille ,,,<br /> <br /> super jolie ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
R
J'adore elle est magnifique la petite Louise et ta fille aussi , c'est vrai qu'il y a une ressemblance . Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité