Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
14 mai 2020

Nouveau défilé

Bonjour à toutes et tous

 

J'espère que vous allez bien.

Un nouveau défilé des brodeuses parisiennes: les maillots de bain.

BILD5487 

brodé sur du lin 12 fils acheté chez "le lin d'Isabelle", colori sable 

BILD5489

BILD5480

BILD5486 

Comme mes vacances ont été annulées pour cause de confinement, ce défilé a remplacé les balades sur la plage.

défilé de mode n°10

Continuez à prendre soin de vous

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, un très beau modèle !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Avez vous finitionné vos autres défilés ?<br /> <br /> j'ai hâte de voir :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
de jolies pin up
Répondre
C
J’adore la jeune dame en bleu . Toujours aussi délicates tes broderies Corinne. Tu devais partir ou en vacances ? Gros bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup cette série de modèles.
Répondre
D
j'adooooooooooooooore ! bravo !
Répondre
M
ah !!! la plage , les maillots de bain !! tout à fait d'actualité !!! joli défilé de plus !! les vacances ont servi à broder … et bien c'est un plaisir pour mes yeux … bravo à bientôt bises
Répondre
A
Il va falloir attendre un peu pour mettre les petites robes et maillots...les Saintes glaces sont passées mais il fait encore froid chez nous ;)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
M
C'est superbe
Répondre
M
Un bien joli défilé de maillots "vintage", ça fait du bien de prendre l'air du large ! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité