Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
4 septembre 2020

C'était le 29 août

Bonjour à toutes et tous

 

Déjà deux mois depuis mon dernier article.

Deux mois où la deuxième de mes filles m'a annoncé son mariage pour fin août.

Dans ces deux mois, trois semaines de vacances en Bretagne où j'avais oublié mon ordinateur.

Malgré le peu de temps , ma fille voulait faire des cadeaux pour ses invités.

 

J'ai donc pris mon aiguille turbo.

le premier essai de broderie avec fil DMC 4045

BILD5624 BILD5625 

beaucoup trop grand et pas assez de temps pour refaire la même broderie pour chaque invité,

je l'ai donc utilisé pour en faire un cadre pour la décoration du mariage.

BILD5594

BILD5596

BILD5595

BILD5597 

 

deuxième essai de broderie fil DMC 115

BILD5564 

plus simple et plus rapide 

BILD5616

BILD5566 

une petite touche franco-allemande

BILD5618 

27 sachets remplis avec la lavande de la maison pour les invités.

cadeaux des invités du mariage de Ken 

 

Petit selfie mère fille

 

IMG-20200830-WA0001

 

 

 

A très bientôt pour la suite 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur pour vous tous !!<br /> <br /> Félicitations aux mariés et aux parents <br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Félicitations ! =^..^=
Répondre
M
Bravo pour ces jolis sachets !<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations pour le mariage et pour votre broderie ! <br /> <br /> D'où vient, s'il vous plait, le petit bois rond MERCI ?
Répondre
M
tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés ....Félicitations aux parents... superbe nouvelle et tous ces pochons de lavande c'est extra !!! mon fils se mari samedi prochain et dans les boursettes ce sera des graines champêtres à semer .... gros bisous
Répondre
S
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.<br /> <br /> Toutes mes félicitations, chère Corinne.<br /> <br /> <br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
S
vous êtes superbes toutes les 2. de bien jolis sachets.tous mes vœux de bonheur aux mariés. steffi
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Belle photo mère fille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Beaucoup de bonheur à tes tourtereaux vous êtres très belles toutes les deux bravo pour ta réactivité et félicitations pour tes présents qui changent de l'ordinaire belle soirée bisous
Répondre
M
Bravo pour ces jolis pochons pour les invités ainsi que le cadre pour la déco. Tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 109
Publicité