Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
10 septembre 2020

décoration faite maison

Bonjour à toutes et tous

 

Pour le mariage, j'ai décoré quelques pots de confiture avec de la ficelle de lin , de la dentelle pour mettre des fleurs. 

BILD5603 BILD5604

BILD5607 BILD5610

BILD5608 BILD5584

BILD5606 

Mon fleuriste a adoré mes pots,

les fleurs étaient assorties à la couronne de fleurs séchées que ma fille avait dans les cheveux.

BILD5574

BILD5575 

9 pots tous différents

BILD5586  

 

On a également apporté au fleuriste une très ancienne travailleuse tripode qui vient de l'arrière grand mère de mon mari.

BILD5626

pour qu'il fasse un énorme bouquet

BILD5570

BILD5587 

décoration d'une table

BILD5589

BILD5590 

les 4 bouquets qui sont restés à la maison après le mariage

BILD5612 

les jeunes mariés

DSC04518 (1) 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!<br /> <br /> Une belle journée qui fait de beaux souvenirs<br /> <br /> Félicitations aux heureux mariés !!!!
Répondre
J
En effet, ces pots sont remarquables, ainsi que les bouquets. Bravo.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
V
Ils sont magnifiques ces bouquets, quant aux pots, vraiment très réussis.<br /> <br /> Les mariés sont magnifiques, félicitations à eux.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Tout cela est très joli et donne un cachet vraiment personnel à cette journée.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Ils sont très beaux...
Répondre
M
Jolie déco ,bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Magnifique déco de très belles idées ! ils sont beaux tes jeunes mariés , je leur souhaite plein de bonheur , bisous
Répondre
G
Magnifique décoration tu as toujours de belles idées bravo à ton Fleuriste ils sont très beaux tes jeunes, sympa ce mariage champêtre du bonheur rien que du bonheur pour vous tous bisous
Répondre
D
très jolis !Bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour la déco de mariage ,,, <br /> <br /> Très très belle et originale ,,, J'aime le très gros bouquet dans la travailleuse ,, une superbe idée ,,,<br /> <br /> Un joli couple de marié ,,,Soyez heureux <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité