Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
20 octobre 2020

La suite des défilés

Bonjour à toutes et tous

 

Et oui encore un défilé, après les maillots de bain cette fois ci

c'est un défilé haute couture du bord de mer

BILD5650

BILD5646 

brodé sur du lin 12 fils colori sable acheté chez le lin d'Isabelle.

Les photos ne restituent pas la couleur réelle du lin. 

BILD5648 

les défilés 10 et 11 réunis

BILD5653 

pour l'instant je cherche encore la finition

BILD5654

défilé de mode n°11 

A chaque fois que je termine un défilé je me dis que c'est le dernier

mais c'est sans voir les nouveautés des brodeuses parisiennes.

Est ce le dernier? ...

 

Prenez soin de vous et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle belle collection, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
bravo pour ces jolis défilés
Répondre
Z
On n e se lasse pas de ses magnifiques défilés. <br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
Magnifique défilé, j'aime beaucoup
Répondre
M
Superbes broderies bravo, magnifique défilé.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Mariethé
Répondre
R
J'adore ce défilé bord de mer les couleurs c'est magnifique ! bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> C'est vraiment magnifique , comme tout ce que vous faites.<br /> <br /> Résisterez vous ..... peut être pas il y a toujours des tentations :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies broderies ,,, Elles sont très belles ,,, j'aime ,,,<br /> <br /> Vivement tes finitions ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Magnifiques défilés ! ces modèles sont des merveilles, bravo pour ces réalisations !
Répondre
N
Très beaux ouvrages!! Bravo.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité