Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
9 novembre 2020

Le p'tit Louis

Bonjour à toutes et tous

 

Je viens de finir le p'tit Louis d'histoire de lin

BILD5656

BILD5658 

brodé sur de lin 16 fils avec le fils retors de Nord gris n°2086

le p'tit Louis 

J'avais déjà brodé la p'tite Louise lors du premier confinement

BILD5452 

les deux grilles réunies

BILD5663

toutes les deux brodées sur le même lin 16 fils.

BILD5664 

BILD5660 

J'ai une petite idée pour la finition, à découvrir prochainement.

 

Prenez soin de vous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super mignon, 2 très beaux modèles.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
quelle finesse ^^ une petit faible pour la petite Louise quand même!
Répondre
A
sympa tes broderies. j attends de voir ta finition.
Répondre
M
De bien belles frimousses !
Répondre
N
ils sont superbes hâte de voir les finitions bises
Répondre
J
Ils sont bien mignons tous les deux !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
E
J'adore!!!!!! que c'est beau fin délicat et plein de fraicheur!! trop trop beau!! La toile est bien fine alors bravo!<br /> <br /> belle fin de semaine et je suis curieuse de voir la finition!
Répondre
B
Cc, vraiment magnifique, des ouvrages tout en finesse sur cette toile. Hâte de découvrir la finition. Un grand Bravo<br /> <br /> Bise et douce journée
Répondre
V
Il est aussi beau que Louise. Par contre plus long à broder avec ce beau béret qui a dû te demander du temps et de l'attention. J'avais pris un grand plaisir à broder Louise.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
R
Il est superbe petit Louis , aussi beau que petite Louise , j'aime la finesse de ces broderies ! bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité