Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
29 novembre 2020

Premier dimanche de l'avent

Bonjour à toutes et tous

 

Tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées,

j'espère que mon univers vous plaira et que vous vous y sentirez bien.

 

Il y a quelques jours j'ai reçu une enveloppe de mon amie Geneviève

Dans la première enveloppe voici ce que j'ai découvert

BILD5694 

une jolie carte

carte de Geneviève 

et une très originale boule de Noël faite avec du fil de fer, une brindille de bois, des boutons, des rubans, galons, dentelles et laine.

boule de noël 

Merci beaucoup Geneviève pour cette surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un cadeau original mais tellement sympa !!! bravo à Geneviève bisous
Répondre
F
De beaux présents qui font chaud au coeur <br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Une belle déco et une superbe carte ,,, <br /> <br /> Bravo à ton amie Geneviève ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
Une jolie carte et boule de Noël bien originale .<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une bricole pour débuter je ne sais pas si je serai à l'heure pour Noël ;) j'aime bien cette petite tradition belle journée ici temps moche et lumière du matin bisous
Répondre
D
c'est super sympa !
Répondre
E
quelle jolie boule..très originale!! elle me fait penser à un "attrape-rêve" c'est si agréable de recevoir du courrier si bien réalisé<br /> <br /> bonne semaine..
Répondre
B
Très jolie cette déco de Noêl, très original<br /> <br /> Bise
Répondre
C
un joli cadeau que j'avais pu admirer sur son blog !!
Répondre
F
C’était vous la destinataire, super enveloppe !<br /> <br /> L’Avent commence bien....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 143
Publicité