Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
3 décembre 2020

Peace and love

Bonjour à toutes et tous

 

La broderie que je viens de terminer à une petite histoire.

BILD5680 

Cet été , une de mes filles aurait voulu que nous lui achetions un van pour partir en vacances.

Nous avons bien entendu refusé et elle est partie en vacances avec son sac à dos.

BILD5681 

Quand j'ai découvert ce modèle dans le livret zweigart n°315 Flower power, je n'ai pas résister

et je l'ai brodé pour lui faire une surprise.

BILD5682 

modèle flower power bus d'Anke kuhn brodé sur du lin 14 fils

 

Une de mes amies a trouvé le tissu idéal pour ma surprise et me l'a offert.

BILD5702 

BILD5697 

J'ai fait un sac, avec la broderie, une grande poche  

et à l'intérieur des peties poches pour un crayon , sa carte bancaire ou autre...

BILD5701 

Dans quelques jours c'est son anniversaire, elle va l'avoir son van pour voyager,

c'est mon esprit taquin qui refait surface

BILD5698

peace and love 

Prenez soin de vous

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour. Je viens de chez brode Évelyne, à propos de son cadeau, un " cloud " qui nous propose de passer vous voir. Et là superbe combi, non pas copié, mais inventé, adorable. Et la cerise sur le gâteau, le tissu assorti. <br /> <br /> Vous avez d'autres belles réalisations, en l'occurrence le loup et le chaperon rouge. <br /> <br /> Content que ma route ait croisé la votre, grâce au cadeau d'Evelyne.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
M
ah comme j'adore même si je ne suis pas fan des vacances de ce style... mais au moins ta fille pourra partir en van ( autrement!!)
Répondre
Z
Très sympa ce modèle de van et ce sac de vacances !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
J
Superbe cadeau réalisé avec amour et malice !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Un superbe cadeau....La broderie et le tissu sont en parfaite harmonie....!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
M
J'adore!!!!!!! Il est de toute beauté et le tissu lui va à merveille!!! Qu'est ce que j'aurais aimé le voir en vrai!!! Saleté de période!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
M
Très jolie broderie et une belle finition. La fifille va être surprise
Répondre
S
Joli cadeau ,
Répondre
M
Très joli cadeau ,bravo !
Répondre
G
Un peu juste pour la planche de surf;) mais de quoi mettre les clefs du futur van je te reconnais bien là côté taquinerie belle fin de semaine bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 143
Publicité