Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
10 décembre 2020

Deuxième dimanche de l'avent

Bonjour à toutes et à tous 

 

En ce 2ème dimanche de l'avent, voici ce que j'ai découvert

IMG_20201210_095124 

À l'intérieur 

IMG_20201210_095328 

Un joli carnet fait par les petites mains de mon amie Geneviève  et une toile de lin

IMG_20201210_095329

IMG_20201210_095155

IMG_20201210_095143

 Bonne journée et à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum que c'est beau de quoi émerveiller la créativité .... un projet sommeille déjà j'en suis sùre... bon week end bises
Répondre
G
Coucou contente que mes petits paquets te plaise belle journée bisous
Répondre
D
belle surprise ! c'est cool
Répondre
E
Ce carnet est ravissant le papier est très "poétique" et j'adore le lien en dentelle Pour le coupon il te sera bien utile!! quel agréable cadeau c'est bon d'avoir une maie généreuse!<br /> <br /> bonne soirée!!
Répondre
B
Joli cadeau. Bonne soirée
Répondre
S
De belles découvertes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
vu aussi sur son blog. Nous ne savons pas toujours à qui ces ouvrages sont destinés. De quoi faire un bel ouvrage avec cette toile à pois.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
V
vu aussi sur ton blog mais on ne sait pas toujours à qui sont destiné ces jolis cadeaux .... De quoi faire de belles broderies sur cette toile<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
F
C’est très beau, j’avais vu sur son blog......<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité