Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
10 janvier 2021

Encore un peu de Noël

Bonjour à toutes et tous

 

Petit retour en arrière au 4ème dimanche de l'avent, derniers cadeaux reçus de mon amie Geneviève.

BILD5793 

un magnifique sapin de Noël

4ème semaine de l'avent de Geneviève décembre 2020

BILD5797 

et pour mon Noël, une magnifique étoile du bonheur d'Histoire de lin 

BILD5789

BILD5788 

brodée très finement et cartonnée à merveille

noël 2020 de Geneviève 

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolis cadeaux bravo !! bises
Répondre
F
Deux magnifiques cadeaux<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Très belle cette étoile, je l'avais repéré sur son blog ;)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
S
Ravissants présents ! Bisouxxx
Répondre
Z
Merveilleux cadeaux.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
E
Quelle merveille cette étoile.. si finement brodée et encadrée waouh je reste sans voix! bravo à ton amie pour ce superbe cadeau le sapin est tout mignon aussi<br /> <br /> très belle soirée
Répondre
V
de jolies réalisations
Répondre
N
Superbes réalisations!!
Répondre
S
que c'est beau!!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité