Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
24 mars 2021

ATC de mars

Bonjour à toutes et tous

 

Pour l'échange de ce mois ci, le thème était "matériel de brodeuses" 

IMG_20210311_112953 

Motif qui vient de "la grande histoire de l'ouvrage" des brodeuses Parisiennes 

auquel j'ai ajouté une mini échevette faite en enroulant du fil autout de mon index et une aiguille.

ATC pour Anne mars 2021 

j'ai également ajouté un galon et

l'ATC a été envoyée à Anne.

 BILD5872 

A bientôt pour la suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore elle est trop belle ♥ et super idée l'échevette<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Elle est très jolie cette ATC ,,, Bravo Corine pour sa réalisation ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
elle est superbe
Répondre
M
Quel bonheur pour nos pupilles ...vos ouvrages si délicats ,sont toujours majestueusement brodés .J'adore !!! Merci à vous,Corinne et belle journée
Répondre
S
Elle est magnifique ! Douce journée, bisouxxx
Répondre
M
jolie ATC printanière !
Répondre
C
une belle atc !!
Répondre
V
jolie délicatesse pour cette ATC. bravo<br /> <br /> violine
Répondre
C
C'est une magnifique ATC, bravo !
Répondre
I
Ravissante cette ATC !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité