Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
28 mars 2021

ATC de mars suite

 Bonjour à toutes et tous.

 

Voici la suite de l'échange d'ATC sur le thème "matériel de brodeuse"

ATC reçue d'Anne

IMG_20210321_150603

Brodée sur de l'aïda 8 

ATC de Anne mars 2021 

motifs provenant de la grande histoire Digoin des Brodeuses parisiennes

IMG_20210321_150524 

 l'ATC était accompagnée d'une très jolie carte postale

IMG_20210321_150536

 Merci beaucoup Anne pour cette belle ATC

et merci à vous qui passez sur mon blog

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Che bello scambio, bei colori e molto primaverili. Buona Pasqua Corinne 🐣🥰
Répondre
L
ATC et carte sont superbes ,,, bel échange ,,, <br /> <br /> Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
superbe
Répondre
C
Magnifiques ATC et carte, génial !
Répondre
S
Très jolie ATC bisous bonne journée
Répondre
E
C'est adorable.. la broderie est très fine.. le style comme j’aime et la carte.. bien alsacienne alors j'adore!!<br /> <br /> Bravo à ton amie pour cet échange!!<br /> <br /> très belle semaine
Répondre
D
Enfin CB refonctionne<br /> <br /> Il est très chouette votre échange<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Canalblog nous a encore joué un mauvais tour, Grrr ! <br /> <br /> Très jolie ATC aux couleurs de Digoin, bravo !
Répondre
F
Enfin, je peux découvrir cette jolie ATC.....we frustré pour les divers articles.....<br /> <br /> Belle semaine ensoleillée.
Répondre
G
Coucou enfin je peux la voir bravo à Anne belle journée bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité