Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
18 juin 2021

Pour Bébé à venir

Bonjour à toutes et à tous

 

Après le bavoir bandana, comme il me restait du tissu j'ai continué à m'amuser 

IMG_20210519_132408 

 en réalisant un hochet aux oreilles de lapin, sur l'arrière j'ai mis l'éponge

 et avec le minky de la couverture, un doudou également lapin

IMG_20210519_132404 

Au niveau de la tête, j'ai mis un papier à l'intérieur qui fait du bruit quand on le touche.

IMG_20210519_132334 

 les oreilles sont en polaire pour avoir des sensations au toucher diffentes. 

Je lui ai brodé les yeux et son nez.

IMG_20210519_132325

IMG_20210519_132310 

et voilà les premiers jouets du bébé à venir.

IMG_20210519_132232 

A très bientôt pour voir la suite, j'ai encore pleins d'idées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon cet ensemble , bravo <br /> <br /> J'en profite pour vous remercier de votre visite et commentaire <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Manel
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble pour bébé à venir ,,, <br /> <br /> Superbe ,,, bonne continuation pour la suite de tes réalisations pour bébé à venir ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Superbe =^..^=
Répondre
M
Un bel ensemble ,bravo !
Répondre
F
Ces réalisations sont charmantes, un bébé gâté, et c’est super de la,part d’une mamie,<br /> <br /> Doux we.
Répondre
G
Jolies réalisations, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Un ensemble très mignon!!
Répondre
R
Un bébé qui va être très gâté , c'est superbe cet ensemble .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un très bel ensemble. le doudou est superbe !
Répondre
D
c'est vraiment trop mimi<br /> <br /> bravooooooooooooo
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité