Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
4 juillet 2021

Une belle surprise

Bonjour à toutes et à tous

 

Hier, en allant chercher mon courrier dans la boîte aux lettres j'ai découvert une superbe surprise.

Avant même de l'ouvrir je savais de qui elle venait

IMG_20210702_083114 

de mon amie Nicole qui fait des enveloppes à tomber et toujours très originale

IMG_20210702_082452 

détails des petits insectes de la grandeur d'un timbre poste

IMG_20210702_082003 

quelques fleurs séchées collées sur l'enveloppe

IMG_20210702_081955

IMG_20210701_154242 

l'enveloppe était accompagnée d'une carte postale dans le même thème

 IMG_20210702_085408 

Merci beaucoup Nicole, j'ai hâte de te revoir pendant les vacances.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un superbe cadeau
Répondre
E
Quelle délicatesse!! magnifique travail de finesse pour la broderie et une enveloppe très originale!! toutes mes félicitations à ton amie quel bonheur de recevoir un tel courrier!<br /> <br /> très bonne semaine sous la pluie..
Répondre
S
Magnifique enveloppe bravo à ton amie bisous bonne journée
Répondre
S
elle est absolument magnifique! superbement brodée, bien pensée, j'adore! bravo à la brodeuse!!!bises steffi
Répondre
D
c'est magnifique, bravo à ton amie !
Répondre
R
Oh c'est magnifique , j'adore ! bravo à Nicole qui a bon goût .<br /> <br /> bisous
Répondre
E
C'est une enveloppe chefs-d'œuvre!
Répondre
A
Une pure merveille :)<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> AA
Répondre
C
Waoh! Bravo. C'est extra!
Répondre
G
Trop belle cette enveloppe, bravo Nicole<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité