Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
23 septembre 2021

Déjà un mois

Bonjour à toutes les copines de ma mamounette

 

IMG-20210920-WA0001 

Aujourd'hui j'ai un mois et je pose avec les jolis chaussons brodés

que ma mamounette m'a offert pour ma naissance.

IMG-20210920-WA0000 

Broderie glazik réalisée par Laurent Gueguen.

Brodeur rencontré lors d'une exposition en Bretagne. 

IMG-20210920-WA0004

 

Mamounette et moi vous souhaitons une bonne journée et vous disons à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Mamounette a bon goût ,,, Ces chaussons brodés sont magnifiques ,,, Ton petit fils est super mignon ,,, que du bonheur <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Magnifique petit bonhomme.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Trop mignon ton petits fils et les chaussons sont très jolis ,bravo !
Répondre
N
Mamounette … aussi
Répondre
V
trop mignon
Répondre
M
trop mimi ton petit fils, il est déjà bien éveillé , il a de beaux yeux quel joli bébé !!! les chaussons sont en feutrine on dirait ... original je n'ai jamais vu ... beau cadeau .. à bientôt je t'embrasse
Répondre
S
il est adorable ce bout de chou et de beaux chaussons bisous bonne journée
Répondre
N
Adorable bout de chou!! Bisous.
Répondre
R
Le temps passe vite ! très jolis chaussons , mon petit doigt me dit qu'il va être gâtée par sa mamounette ce petit coeur .<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Il est trop mignon déjà bien souriant bravo pour les chaussons bretons ;) profitez bien tous bisous super Mamounette
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité