Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
2 décembre 2021

Pampille de Noël

Bonjour à toutes et à tous

 

Une petite broderie offerte par un petit fil

IMG_20211129_144417 

J'ai cherché un gabarit de pampille sur le net

et j'ai trouvé celui ci avec deux tailles différentes qui va parfaitemant avec la forme de la broderie.

Cadeau pour Denise décembre 2021

IMG_20211129_144501

Je l'ai offert pour l'annversaire d'une amie.

Bonne journée à toutes et tous

et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Elle est magnifique ta pampille ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Une jolie réalisation. Adorable<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
N
C'est très joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
J'aime beaucoup, elle est ravissante, bravo, joliment gâtée cette amie !
Répondre
E
Ces gabarits sont parfaits pour cette réalisation..bravo c'est un très beau cadeau <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Très jolie, tu as fait une heureuse :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
F
Une très jolie pampille qui a du faire plaisir.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Très jolie pampille douce journée bisous
Répondre
P
C'est très joli, bravo, bonne journée bizzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité