Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
23 décembre 2021

Joyeuses fêtes de fin d'année

Bonjour à toutes et à tous 

 

Vite ,vite c'est bientôt Noël

IMG_20211220_152205

modèle provenant de la grande histoire des"cartes postales"n°3 des brodeuses parisiennes

brodé sur de l'étamine pailletée 14 fils

IMG_20211223_090542

Je prends un peu d'avance pour

vous souhaiter un joyeux Noël

et de bonnes fêtes de fin d'année

Prenez soin de vous

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés jolies ces demoiselles!! j'aime beaucoup ces créatrices..
Répondre
V
jolie petite broderie
Répondre
1
J'adore ces couleurs vives, et cette toile qui mets de la joie dans l'hiver !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
Y
Trop beau !
Répondre
S
magnifique broderie passe de très bonnes fetes bisous
Répondre
J
Très belle broderie !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Jolie broderie<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi
Répondre
N
Adorable broderie. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.
Répondre
B
Magnifique ta broderie, <br /> <br /> Tous mes bons voeux pour cette fin d'année, entourée de tes proches et de ceux qui te sont chers<br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Bise
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> <br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité