Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
6 février 2022

Cadeaux reçus

Bonjour à toutes et tous

 

Il y a quelques semaines c'était mon anniversaire.

J'ai été gâtée et reçu de jolies surprises.

Tout d'abord un pique aiguilles de Martine, une amie de mon club

pique aiguille de Martine janvier 2022 

intérieur pique aiguille de Martine 

et un superbe cartonnage de Denise , une autre copine de club

calendrier de Denise janvier 2022

A très vite pour la suite des surprises reçues pour mon anniversaire.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussie cette cartonnette, le fil est très joli.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Tu as reçu de très beaux présents ,,, Bravo à tes amies pour les jolies réalisations ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
joliment gâtée.... un petit faible pour la cartonnette, le coloris du fil est magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
R
De très jolis cadeaux , <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Tu as été bien gâtée... c'est superbe.<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors en retard bon anniversaire et tout le meilleur - de très jolis cadeaux pour l'occasion - bisous
Répondre
N
Très jolis cadeaux!! Bon dimanche.
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Ce cœur est fort joli et très fin et la cartonnette-calendrier adorable!! des cadeaux vraiment bien choisis utiles beaux et faits main par des maies rien de plus agréable!!<br /> <br /> très bon dimanche
Répondre
F
Bravo à vos deux amies, de très jolies réalisations.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité