Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
17 juin 2022

Balle Montessori

Bonjour à toutes et à tous

 

Une de mes sœurs vient d'être mamie pour la première fois

Elle m'a demandé de lui faire une balle Montessori pour son petit Aristide

comme celle que j'avais faite pour mon petit fils

balle Montessori

 

je lui ai confectionné celle ci avec des biches

IMG_20220602_082213 

 

les trois parties de la balle

balle Montessori pour Aristide juin 2022

 

différéntes matières: maille, polaire, quelques galons et dentelles 

IMG_20220602_082410 

 

deux parties assemblées

IMG_20220602_082342 

 

la balle entière, 
à l'intérieur j'ai ajouté un grelot

balle pour Aristide juin 2022 

 

Je laisse la balle démontable, c'est beaucoup plus pratique pour le nettoyage et séchège de la balle.

IMG_20220602_082445

Bonne journée et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie balle de préhension ,,, Bébé Aristide est déjà bien gâté ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
toute mignonne cette balle biz
Répondre
P
Que c'est joli, bravo pour cette balle, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
MAGNIFIQUE!!!! quelle douceur avec ce tissu biche.. une superbe réalisation!! je te félicite j'en avais acheté une lors d'une vente caritative mais ma fille me la "chippée" pour en réaliser une à son tour je crois qu'elle est restée bloquée!! du coup tu fais bien de me faire penser de la réclamer pour la petite Léa que je garde!!<br /> <br /> Que c'est chouette de devenir mamie!! hélas je n’ai pas encore la chance de l'être mais je ne désespère pas hi hi<br /> <br /> belle journée bonne fin de semaine
Répondre
S
très sympa cette balle je ne connaissais pas merci de m'apprendre des choses un petit fils qui va etre très heureux avec sa jolie balle bisous bonne journée
Répondre
M
Très jolie cette balle j'adore les couleurs ,bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très sympa ta biche-ball ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
V
c'est une belle idée de cadeaux pour un bébé... pas trop fastidieux à monter ? il y a un tuto quelque part ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
Très jolie réalisation, les coloris et motifs sont charmants.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Whaou, je ne connaissais pas ces balles de préhension, j'adore les coloris, c'est vraiment une réussite, quand on voit les prix entre 18 et 35€ ! bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 143
Publicité