Bonne année
Bonjour à toutes et à tous
Après quelques mois de silence, je vais un peu mieux et
je reprends le chemin de mon blog.
Pendant tout ce temps j'ai continué à broder et j'ai des choses à vous montrer.
Mais en attendant je vais un peu vous parler de Noël.
Pour la première fois depuis très longtemps,
mes 7 enfants étaient réunis à la maison pour Noël.
Nous avons eu la change de voir nos 6 petits enfants réunis, c'était également la première fois.
A Noël c'était un Noël multi lingue, Chinois, Français et Allemand.
Au total nous étions 21 pendant plusieurs jours.
C'était assez épuisant mais quel bonheur de pouvoir réunir tout le monde à la maison.
Nous avons donc fini l'année 2025 en beauté.
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse année 2026.
Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez.
Prenez soin de vous.
A très bientôt