Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Corinne suit son fil
Publicité
5 janvier 2026

Bonne année

Bonjour à toutes et à tous

 

Après quelques mois de silence, je vais un peu mieux et

je reprends le chemin de mon blog.

Pendant tout ce temps j'ai continué à broder et j'ai des choses à vous montrer.

 

Mais en attendant je vais un peu vous parler de Noël.

Pour la première fois depuis très longtemps,

mes 7 enfants étaient réunis à la maison pour Noël.

 

Nous avons eu la change de voir nos 6 petits enfants réunis, c'était également la première fois.

A Noël c'était un Noël multi lingue, Chinois, Français et Allemand.

Au total nous étions 21 pendant plusieurs jours.

C'était assez épuisant mais quel bonheur de pouvoir réunir tout le monde à la maison.

Nous avons donc fini l'année 2025 en beauté.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse année 2026.

Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez.

Prenez soin de vous.

A très bientôt 

Publicité
Commentaires
A
je n'avais pas vu cette belle réunion de famille.... fatiguant mais que du bonheur de réunir tout ce petit monde! une bien jolie famille...
Répondre
V
une belle famille
Répondre
V
Quelle belle famille et la chance d'avoir pu les réunir tous, ce qui n'est pas évident maintenant !!! 7 enfants un joli chiffre et j'espère peut-être bientôt un 7em petit-enfant<br /> Belle année 2026 qu'elle soit radieuse et heureuse<br /> bises<br /> violine
Répondre
C
Super d’avoir réuni ta grande famille .<br /> J’en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire 🎂 petite soeur a bientôt gros bisous
Répondre
J
Quel plaisir d'avoir pu réunir toute ta famille !<br /> Je te souhaite également une bonne Année 2026, la santé, et de belles réalisations.<br /> A bientôt.
Répondre
E
Quelle belle famille!! c'est génial de pouvoir passer ces jours de fêtes entourée de tous ceux qui te sont chers!!<br /> tu as une grande famille!!<br /> Nous avons fêté le nouvel an avec ma famille du côté de ma maman .. on était 42.. ma maman qui va avoir 90 ans était entourée de ses 4 enfants ( et conjoints) 10 petits enfants (sur les 14 ) et 16 arrières petits enfants( sur les 18).. <br /> très très bonne année 2026 la santé et plein de projets des partages sur ton blog de tes réalisations!<br /> je t'embrasse!!
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> Tu as une belle famille ,,, Jolies photos de vous deux avec les petits enfants et enfants ,,, <br /> Un beau Noël en famille ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle année ,,, surtout la santé pour toi et tes proches ,,, <br /> Bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
G
Quel plaisir de voir ta belle famille réunie des voeux de bonheur à vous tous bisous
Répondre
S
Très belle famille et oui cela est un grand bonheur de pouvoir réunir enfants et petits enfants.
Répondre
M
Un très beau souvenir avec toute ta famille réunis ce Noël !<br /> Bonne année 2026
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 276 311
Publicité
Publicité