Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Corinne suit son fil
Publicité
8 janvier 2026

Cadeau de bienvenue

Bonjour à toutes et à tous

 

Début décembre mon fil est arrivé de Shanghaï avec sa famille à la maison.

Nous avons fait la connaissance de Branan son deuxième petit garçon né en juillet.

Pendant un mois j'ai bien profité de mes deux petits fils chinois.

Riwan ( deux ans et demi) a amélioré son français.

 

Quelques jours avant Noël les parents de ma belle fille sont également arrivés de Shanghaï. 

C'était la première fois qu'ils venaient en France, dépaysement total pour eux.

 

Pour cette occasion je leur ai brodé une bannière de bienvenue.

Bannière bienvenue franco chinoise 

brodée sur du lin 16 fils.

Ils ont apprécié ce petit cadeau de bienvenue.

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe - belle broderie biz
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> Une jolie bannière de Bienvenue ,,, BRAVO ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
F
c'est super d'être réunis pour les fêtes ! des gros câlins en prime ! bisous bonne journée
Répondre
S
Que de kms pour tout le monde afin de passer les fêtes en famille.<br /> Belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
D
un mois que tu as du bien apprécié pour profiter de la Famille et surtout les petits<br /> jolie attention avec cette bannière<br /> bonne journée bises
Répondre
D
une très jolie attention<br /> Bon we
Répondre
E
Oh comme c'est beau!! tu as su les accueillir très joliment!! Pour eux ça doit être un évènement!! et toi es-tu déjà allée chez ton fils? j'imagine que tu as bien profité de tes petits fils!!<br /> c'est tellement beau la famille<br /> belle soirée
Répondre
C
Je suis allée à Shanghai en février 2025
L
Un temps en famille, c'est super <br /> Quel joli geste de bienvenue au beaux-parents !
Répondre
M
J'aime beaucoup cet art Chinois, un joli panneau de bienvenue ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
N
Très jolie, ta bannière. C'est bien d'entretenir de bons rapports avec les belle-famille.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 276 311
Publicité
Publicité