Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Corinne suit son fil
Publicité
9 janvier 2026

Sapin de Noël

Bonjour à toutes et à tous 

 

En 2024 j’avais réalisé un sapin de Noël avec une de mes broderies en 1 fil sur 1 fil.

Une amie de mon club a brodé la même grille sur une toile 12 fils et je lui ai fait la finition.

Le tronc est un morceau de bois flotté 

Le sapin est beaucoup plus grand que le mien et également plus lourd. Et la difficulté que j’ai rencontrée c’est de trouver le "petit plus" qui permettrait au sapin de tenir debout et d’être stable.

J’ai essayé plusieurs idées qui n’ont pas fonctionné et enfin j’ai trouvé une déco de Noël qui contenait de la mousse où j’ai pu planter mon bois flotté.

Mon amie a été ravie de l’avoir avant les fêtes.

À très bientôt 

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore ta finition
Répondre
V
Une très belle finition ainsi monté.. indémodable !!<br /> violine
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> Bravo pour cette superbe finition ,,, Bravo à vous deux pour vos broderies ,,, superbes ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
Bravooo c'est super joli
Répondre
L
Voilà une bien jolie finition , pour un modèle sympa !<br /> Bon Week-end !
Répondre
M
Jolie finition ,bravo !<br /> Bon week-end
Répondre
M
Une superbe finition pour une broderie magnifique...bravo Corinne et une amie qui doit être ravie....bon weekend 😘
Répondre
S
Belle broderie avec des finitions raffinées.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
D
très belle finition pour ces beaux sapins<br /> bon WE bises
Répondre
C
Bravo ta finition est super magnifique - bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 276 289
Publicité
Publicité