Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Corinne suit son fil
Publicité
6 juin 2014

Des petits bonheurs...

Pendant les vacances d'avril,

j'ai fait la connaissance d'Isabelle et de quelques membres de l'association "Au fil de la passion" de St Herblain (44).

 

Isabelle m'a offert une superbe pochette 

pochette d'Isabelle 

Très joli tissu "toile de Jouy"

pochette toile de jouy d'Isabelle

pochette int d'Isabelle

Merci beaucoup Isabelle pour cette surprise.

Si vous connaissez pas encore le blog "au fil de la passion",

allez leur rendre visite, Isabelle ainsi que les membres de l'association ont des doigts de fées, elles font des merveilles. 

 

 

 Et ce n'est pas tout,

Nanite du joli blog "instants précieux" a fêté l'anniversaire de son blog, il fallait répondre à une question et.....J'ai gagné.

Quel bonheur de recevoir un cadeau dans sa BAL.

 

Regardez ma surprise

coussin de Nanite 

Quelques détails

détail fleur

détail noeuds coussin 

La libellule est une attache parisienne.

détail coussin 

Merci beaucoup Nanite pour ce superbe coussin.

 

J'adore les surprises, alors si le coeur vous en dit, n'hésitez surtout pas.

Qui tente rien n'a rien.

Bisous.

Publicité
Commentaires
G
Isabelle t'a bien gâtée et ça ne m'étonne pas de sa part! Je l'avais rencontrée l'an dernier au salon de Nantes puis revue encore cette année et elle est vraiment très sympa, en effet! Quant au coussin de Nanite, il est vraiment superbe, un beau cadeau là encore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
Saint Herblain.....oui c'est un club que j'avais "repéré"...au cas où nos valises se poseraient par là......le destin en a voulu autrement....
Répondre
N
Merci Corinne :)<br /> <br /> c'est un plaisir de faire plaisir ....<br /> <br /> tu as gagné une seconde halte dans le 44 ;)<br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
Z
merci Corinne pour ce bel article - j'ai été ravie de faire ta connaissance <br /> <br /> j'espère que tu reviendras nous voir dans tu passeras dans notre belle région !!! <br /> <br /> beau W.E. - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
I
très jolis cadeaux ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
N
Des surprises très jolies, un partage de passion bien chaleureux. Bon weekend.
Répondre
C
C'est jours de fêtes pour toi...<br /> <br /> Comptes tu t'inscrire à ce club ??? il est dans ta région????
Répondre
J
superbes réalisations pour de très beaux kdos...<br /> <br /> tu es chanceuse
Répondre
R
Superbe ... J'aime bien les nouettes sur le coussin...<br /> <br /> Gros bisous corinette et belle joirnee sous le soleil
Répondre
R
Tu as bien fait d'y aller ;-)<br /> <br /> Deux très beaux cadeaux.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> (toujours pas d'ATC dans ma boite aux lettres)
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 276 311
Publicité
Publicité