Des petits bonheurs...
Pendant les vacances d'avril,
j'ai fait la connaissance d'Isabelle et de quelques membres de l'association "Au fil de la passion" de St Herblain (44).
Isabelle m'a offert une superbe pochette
Très joli tissu "toile de Jouy"
Merci beaucoup Isabelle pour cette surprise.
Si vous connaissez pas encore le blog "au fil de la passion",
allez leur rendre visite, Isabelle ainsi que les membres de l'association ont des doigts de fées, elles font des merveilles.
Et ce n'est pas tout,
Nanite du joli blog "instants précieux" a fêté l'anniversaire de son blog, il fallait répondre à une question et.....J'ai gagné.
Quel bonheur de recevoir un cadeau dans sa BAL.
Regardez ma surprise
Quelques détails
La libellule est une attache parisienne.
Merci beaucoup Nanite pour ce superbe coussin.
J'adore les surprises, alors si le coeur vous en dit, n'hésitez surtout pas.
Qui tente rien n'a rien.
Bisous.






