5 janvier 2026
Bonne année
Bonjour à toutes et à tous Après quelques mois de silence, je vais un peu mieux et je reprends le chemin de mon blog. Pendant tout ce temps j'ai continué à broder et j'ai des choses à vous montrer. Mais en attendant je vais un peu vous parler de Noël....