Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
28 février 2024

Carnet de santé

Bonjour à toutes et à tous

 

Ma belle fille m'a demandé de broder le carnet de santé de ma petite fille.

Elle a choisit un modèle du lin d'Isabelle

la tête de chat est également un motif du lin d'Isabelle

brodé sur du lin 16 fils

 

 

j'ai cousu un biais tout autour pour finir le protège carnet du santé

Mon fils et ma belle fille ont adoré

 

Il va falloir que je m'adapte aux changements de Canalblog.

J'ai eu un peu de mal à rédiger cet article mais avec le temps je vais m'habituer

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ce carnet
Répondre
G
Superbe petit chat 😻😙
Répondre
S
Superbe et peut être une bonne idée, je vais être à nouveau mamie en septembre, je verrai avec ma belle fille !!!
Répondre
D
très beau ce carnet<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Absolument ravissant, un magnifique protège carnet de santé pour votre petite fille. C’est adorable. Bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
L
oh !! c'est super mignon très beau
Répondre
M
Trop choupi, elle le gardera à vie. Bisous Moune
Répondre
A
Super mignon, j'adore ce modèle :-)<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
S
Beau cadeau.<br /> Sylvie
Répondre
M
Adorable raffiné tout ce que j'aime<br /> Bonne et douce soirée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité