Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
14 février 2024

Agenda de brodeuse

Bonjour à toutes et à tous 

 

En décembre c'était l'anniversaire d'une amie de mon club 

Pour cette occasion j'ai brodé une grille d'histoire de lin

IMG_1142

IMG_1144

IMG_1146 IMG_1144

IMG_1145 

 

Pour la finition j'ai réalisé un protège cahier.

Au centre entre les deux broderies j'ai cousu du gros grain pour faire la tranche de l'agenda

IMG_1151 

sur l'arrière

IMG_1154

IMG_1155 IMG_1156

Mon amie a apprécié sa surprise.

 

A bientôt 

Bonne saint Valentin 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toi
Répondre
G
Coucou très bel ouvrage comment fais tu pour continuer de broder autant 😂😍😙👏
Répondre
S
Bravo c'est superbe, j'adore
Répondre
D
Très bel ouvrage <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Une très belle réalisation, de jolis tons, tout doux.<br /> Belle soirée
Répondre
L
magnifique très beau superbe
Répondre
M
Je trouve très très joki cet agenda l'harmonie des couleurs très raffinée<br /> Excellente fin de journée
Répondre
C
Superbe agenda avec une belle broderie - un tout grand bravo et contente de te relire - bisous
Répondre
C
Coucou je ne recevais plus rien pas de news de plusieurs blogs depuis un bon moment et eou aujourd'hui ca n'arrête pas. Comme si tout était bloqué. <br /> Voilà une belle broderie et finition bravo
Répondre
M
Il est magnifique!!!!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité