Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
11 avril 2024

Cadeaux reçus

Bonjour à toutes et à tous

 

Il y a quelques temps mon amie Geneviève m'a envoyé pleins de cadeaux

 en détail tout d'abord la superbe carte

du tissu spécial Bretagne de chez Sajou, un tri fil des brodeuses Parisiennes et une cabine de plage 

 détail de la cabine de plage avec la broderie Fleur de Lin

 une jolie broderie florale avec un médaillon (petit clin d'oeil de mon amie) 

deux petits motifs à broder de Martine Léonard et des fils Atalie 

D'après Geneviève les cadeaux arrivent avec 2 ans de retard.

Une chose est sûre, retard ou pas, ça fait drôlement plaisir.

 Merci beaucoup Geneviève 

A  bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de très beaux cadeaux, même avec retard c'est génial !<br /> beau dimanche
Répondre
J
Tu as été joliment gâtée... et cela fait toujours plaisir.<br /> A bientôt.
Répondre
L
bravo , joliement gâté. j'aime bien la petite cabine de plage ainsi que les autres kdos. bises
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> Tu as été joliment gâtée ,,, Tu as reçu de très beaux présents<br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
de beaux présents sympa
Répondre
L
Jolis cadeaux, visiblement choisis avec soin!
Répondre
G
Heureuse que cela te plaise 😊 bisous super mamounette😙😉
Répondre
A
voilà une bien belle surprise et une bien belle attention... C'est surement que tu le mérites.....AMITI2S
Répondre
N
Bien gâtée, super !
Répondre
D
Cela valait le coup d'attendre lol
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 334
Publicité