Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
11 avril 2013

Pochette de brodeuse

Réalisée sur du lin 16 fils, la pochette est entièrement montée à la main.

Pochette fermée

ext milieu

 

extérieur et ouverte

pochette entière recadrée

 pochette ext

 

intérieur

pochette intérieure recadrée

pochette inté et ext

 

 quelques détails

début ABC

 

fin ABC

 

détail frise recadrée

 

détail coeur

 

C Q

 

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP BEAU CORINNE - j'adore la couleur du fil et la grille superbe - bonne rentrée - amicalement CECILE
Répondre
B
toujours moi,<br /> <br /> y a t il des tutto pour votre pochette et la pyramide, j'aimerail adapter de façon pous "viril".<br /> <br /> merçi encore de votre blog
Répondre
M
Quel joli travail de patience. Bravo
Répondre
N
et bien j'en reste bouche bée ! quel travail , c'est super fin , beaucoup de changement de couleurs , le rendu est magnifique
Répondre
C
Ravissante et élégante... Comme toi....
Répondre
S
Ta pochette est ravissante; une merveille pour les yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
G
Elle est superbe j'aime bien les couleurs du fil, la mienne est toujours en chantier après une erreur amitiés Genevièvve
Répondre
C
oh la la quel boulot, bravo<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Quel boulot ! c'est superbe ! Bises
Répondre
N
tu dors quand dans tout tes jolies merveilles .....
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 902
Publicité