Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
23 avril 2014

ATC envoyées

Deux ATC envoyées à Francine.

Toutes deux brodées grâce aux modèles offerts de luli.

La première: celle de mars "le retour des beaux jours".

le retour des beaux jours pour Francine 

et la deuxième celle d'avril la jolie grille en redwork: "le lapin de Pâques".

lapin de Pâques pour Francine

 

J'aime beaucoup les grilles de Luli, j'avais déjà brodé un redwork ici.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces deux belles ATC !!! Très jolie surprise arrivée ce matin dans ma boite aux lettres, cela m'a fait très plaisir, un grand MERCI !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Deux ATCs ravissantes.
Répondre
C
elles sont toutes les 2 très jolies
Répondre
I
Les deux sont jolies, même si j'ai une préférence pour la deuxième ;)<br /> <br /> Douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
M
Cette colombe est très belle tout comme cette petite fille au lapin. Superbes broderies, toujours en finesse et en subtilité. J'aime beaucoup. Douce et belle soirée, Marie.
Répondre
R
Tu n'arrêtes jamais... Quelle énergie pr notre plus grand plaisir..<br /> <br /> Gros bisous corinette
Répondre
G
Très belles toutes les deux bravo corinne
Répondre
L
Che belli! <br /> <br /> Grazie Corinne, un abbraccio
Répondre
Y
Les deux sont jolies
Répondre
L
jolies ces ATC !!! merci de ta visite<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> patricia
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité