Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
31 décembre 2014

Surprises envoyées

Pour les gagnantes du jeu de Noël, j'ai envoyé:

Une petite broderie et j'ai ajouté quelques petites surprises.

 lots

 

Ladyfée a découvert

une ATC, une toile de lin 12 fils de couleur vert , un calendrier 2015, de la dentelle.

lot Ladyfée

des galons et des charms

lot envoyé à Ladyfée

 Détail de l'ATC "le sapin" brodé en 1 fil sur un fil.

sapin de Noël

 

Et Maïc a découvert

une ATC, du lin rouge 12 fils et également de la dentelle et un calendrier.

lot Maïc 

des galons et des charms

lot envoyé à Maïc

Merry Christmas brodé sur une toile pailletée qui à l'origine était une serviette de table.

merry chrismas 

 

En même temps Monique la Bretonne a eu la surprise de recevoir cette ATC et des toiles de lin.

scénette de Noël

 

Les motifs des ATC proviennent de la fiche "La grande histoire de Noël" des brodeuses Parisiennes

la-grande-histoire-de-noel-50-grilles

Et voilà pour mes petites surprises de Noël.

 

Mes 5 ATC envoyées pour ce Noël.

Mes ATC de Noël

 

 Merci à vous toutes et tous qui,

tout au long de cette année 2014 sont passés sur les pages du blog

et ont laissé des commentaires ou sont restés silencieux.

 

Vos visites toujours plus nombreuses de jour en jour me touchent énormément.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

et vous retrouverez avec beaucoup de plaisir en 2015.

Corinne 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est trop mignon bonne année bizou...zou
Répondre
P
Magnifique atc ! bravo pour tous ces échanges !<br /> <br /> Bon Réveillon !<br /> <br /> bises
Répondre
L
coucou de la fée avant le réveillon ! j'adore mes petits cadeaux, tes ATC sont adorables, passes une bonne soirée de St Sylveste ! bisous
Répondre
N
Tu as joué la Mère Noël, tes ATCS sont ravissantes. Très bonne année toujours aussi créative.
Répondre
G
Superbe tous ces cadeaux bravo à toi douce fin d'année bisous
Répondre
S
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à.......2015!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joyeuses fêtes à vous aussi qui savez si joliment gâtées ceux qui vous entourent.<br /> <br /> Bizzz et surtout que 2015 vous voie vous et vos proches en bonne santé
Répondre
R
Elles sont bien gâtées ! J'adore tes ATC en bleu !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bon réveillon
Répondre
M
Merci encore à toi pour ces très jolis cadeaux!! tu m'as très joliment gâtée. gros bisous et bonne année!! bisous
Répondre
M
bonne annee à toi et toute ta famille.<br /> <br /> c ' est un plaisir de voir toutes tes créations.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité