Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
12 janvier 2015

Echange surprise de Noël 2ème partie

Alors cette fois-ci je vais vous faire découvrir ce que Sylvie H. a reçu de ma part.

échange de Noël de Corinne pour Sylvie

L'ATC

BILD9068

Les petites bricoles brodées proviennent du SAL de Noël proposé par Maryse.

BILD9077

Le panier sapin recto et verso

BILD9082 BILD9083

BILD9084 BILD9085

Les gourmandises spéciales Noël

BILD9094 BILD9097

BILD9105

Je n'ai pas résisté et j'ai ajouté quelques surprises.

BILD9092

BILD9099

Une petite bougie, un soulier de Lutin en pliage de serviette et des galons.

BILD9101 BILD9103

La carte

BILD9100

Et voilà qui termine cet échange.

BILD9106

Merci à Ladyfée pour l'organisation du SAL et de l'échange "surprise de Noël".

Je vous laisse avec le Père Noël faisant du ski.

BILD9072

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Corinne,<br /> <br /> Sylvie a été très gâtée!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as bien brodé, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> eliane
Répondre
Z
tout est très beau !!! ici ça décoiffe sur plomelin bizou...zou
Répondre
N
très bel échange bisous
Répondre
N
Très jolies surprises!! Bravo!
Répondre
S
j'adore tes sapins! ton atc est magnifique!!j'aime bien le soulier aussi...bref ,j'aime tout! tu l'as bien gatée!!
Répondre
P
de biens beaux échanges
Répondre
M
très bel échange! bisous
Répondre
G
c'est superbe bravo à toi bisous
Répondre
M
très joli échange !! bravo bonne journée bises
Répondre
S
Tout est très joli! Bravo à toi....
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité