Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
4 septembre 2015

Nouvel ouvrage suite et fin

Bonjour à toutes et tous

Il y a quelques jours je vous présentais mon nouvel ouvrage.

BILD0457

Au fil de cet article le mystère de finition va être levé.

 

J'ai photographié toutes les étapes du montage.

BILD0468 BILD0473 

Après quelques heures...

BILD0474 BILD0477

Alors une petite idée ???

 

BILD0489 

Je vous présente Rosalie

BILD0488

BILD0490 BILD0492 

La carapace est brodée sur du lin 12 fils couleur "mocka" , pour la tête et les pattes lin couleur "pralin".

BILD0494 

Détail du chapeau sur lequel j'ai ajouté un galon ponpons, une fleur en dentelle et quelques épingles pour bien le positionner.

BILD0482 

et le collier

BILD0498

BILD0502

BILD0504 

BILD0505 

On pourrait presque croire que Rosalie se déplace.

 

BILD0508

Que pensez vous de Rosalie?  Elle vous plaît??

Une copine de Rosalie devrait bientôt venir lui tenir compagnie.

 

Bonne soirée et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est trop coquette Rosalie. Il est vrai qu'on la croirait vivante. Bravo
Répondre
A
Super de cette couleur Rosalie! Et en plus un chapeau magnifique. Toutes mes félicitations<br /> <br /> Artémis
Répondre
D
Elle est adorable cette petite tortue, c’est vrai qu'on croirait qu'elle se déplace.
Répondre
M
J'adore Rosalie<br /> <br /> Belle réalisation
Répondre
R
Comme elle est belle Rosalie ! Bravo Corinne !!!<br /> <br /> Si moi je suis la reine des ATC, toi tu es au moins l'impératrice des objets brodés ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bienvenue jolie Rosalie!! tu es toute mignonne! bisous
Répondre
B
Bonjour , Rosalie! Tu es toute jolie!!
Répondre
C
Merci beaucoup à toi pour le lien je cours je vole voir tout ça de plus prés!!!<br /> <br /> Grosses bises à toi et a Rosalie :-D
Répondre
L
Ah mais je l'adore Rosalie !!! trop mignonne, bravo magnifique travail d'aiguilles
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!! longtemps que je n'avais pas vu une création aussi originale !!! j'adore trop trop belle rosalie ... bravo à toi ... le résultat valait la peine d'attendre ....bonne soirée bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 424
Publicité