Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
14 décembre 2015

Surprises de Noël

Bonjour à toutes et tous

 

Pour le jeu

cajoline_magiedenoel_titre@ 

deux d'entre vous ont reçu leur surprise.

 

Domanne a découvert

BILD0801 

Cette charmante demoiselle est brodée sur du lin 14 fils

petite fille à la couronne 

BILD0803 

 

et Marie a reçu 

BILD0796

 celle ci est brodée sur de l'étamine 16 fils

pette fille manteau bleu 

BILD0897 

 

Violine  et  Marie de bobines 

seront les prochaines à recevoir une surprise de Noël.

 

Bonne journée à toutes

et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore, c'est superbe!! steffi.
Répondre
V
enveloppe arrivée.... oh que je suis contente. Je croisais les doigts pour avoir cette forme. Je suis RAVIE <br /> <br /> Merci Merci<br /> <br /> violine
Répondre
D
Magnifique et adorable broderie<br /> <br /> BRAVO
Répondre
K
les surprises chez toi sont splendides ! bravo pour ta générosité.<br /> <br /> Bon Noël. Bises
Répondre
S
Jolis les cadeaux !
Répondre
S
Adorables ! très belles idées de finitions bonne soirée
Répondre
B
Bonsoir Corinne. Tes créations sont vraiment superbes, j'adore la finesse et tes finitions. Ce sont de très jolis cadeaux. Bravo.<br /> <br /> Belle semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Z
J'aime beaucoup ces demoiselles ... je craque sur l'étoile ... Belle journée
Répondre
G
Bravo aux gagnantes magnifiques surprises j'aime beaucoup ta version étoile à l'envers tu as mis le même tissu ? douce soirée bises
Répondre
M
Cette étoile est magnifique ... j'adore les surprises merci à l'avance j'attends avec impatience . bonne soirée bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 393
Publicité