Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
27 octobre 2016

L'automne

Bonjour à toutes

Je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui se sont abonnées au blog durant le mois d'octobre.

 

Francine et moi continuons notre échange d'ATC "Véronique Enginger"

Je lui ai envoyé en septembre: l'automne

l'automne pour Francine 

et pour octobre, une ATC timbrée "à la soupe"

A la soupe pour Francine 

J'ai un peu loupé le montage car lors du collage mon tissu a bullé et je m'en suis aperçu trop tard.

Je serais plus attentive la prochaine fois que j'utiliserais cette toile.

BILD2318

Bonne journée 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies tes ATC les thèmes sont bien choisis bravo
Répondre
C
trop mimi ces modèles! j'ai envie de soupe!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Ce sont des modèles que j'aurai volontiers brodés aussi car je les trouve plus que jolis !!! l'automne regorge d'une multitude de coloris très doux pour nos ouvrages ... Bravo bises
Répondre
G
Superbes les deux , c'est ta fameuse toile blanche superbe toile mais elle est vraiment bizarre je te charie un peu, Francine et toi vous allez avoir de bien belles collections d'atc bisous bonne fin de semaine
Répondre
E
magnifique !
Répondre
P
très bel échange ! superbe atc !
Répondre
A
Très belle ATC d'Automne, bonne journée.
Répondre
A
Un très bel échange. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
Trop mignons ces ATC !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mimi ces ATC.<br /> <br /> Monique
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 583
Publicité