Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
15 décembre 2017

Quelques broderies de Noël

Bonjour,

 

Je continue ma route vers la Magie de Noël avec quelques petites broderies.

BILD3221

BILD3224

BILD3225 

modèles tirés de la grille "la grande histoire de Noël n°2" des brodeuses parisiennes.

BILD3223

BILD3226

BILD3227

BILD3228

BILD3229 

Alors elles vous plaisent mes petites broderies?

Pour partagez ma Magie de Noël avec vous , je vous les offre.

 

Laissez un petit message sous cet article et quatre d'entre vous recevront une de ces broderies de Noël.

Je vous ferai voir la finition dès que les heureuses gagnantes auront reçu et découvert leur surprise.

 

Bonne chance à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ces modèles ont bcp de délicatesse.
Répondre
V
Elles sont bien sûr adorables ces petites broderies. Du moment que c'est pour Noel j'adore ... <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
M
Bravo pour ces jolies broderies de NOEL !<br /> <br /> Je tente ma chance .<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
F
Toujours de très belles broderies. C'est super beau.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Adorables broderies, très raffinées. Bisous
Répondre
M
Jolies ces broderies de Noël ,je tente ma chance !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
S
waouh magnifique ces broderies de Noel je tente ma chance pour cette belle magie de Noel bisous bon week-end
Répondre
M
on se lasse pas de la magie de Noël !<br /> <br /> elles sont adorables <br /> <br /> Bon et doux w end
Répondre
M
Adorable, surtout le petit lutin, bravo !
Répondre
E
De très jolies broderies sur une toile qui brille! C'est déjà Noël!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 334
Publicité