Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
7 février 2018

Cadeau d'anniversaire

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées de février

 

Pour l'anniversaire de mon amie Marie-Paule, je lui ai brodé ceci.

BILD3426 

broderie sur du lin 12 fils avec le fil DMC 814

BILD3430

BILD3456 

Après assemblage une nouvelle pochette de brodeuse a vu le jour.

BILD3586

BILD3587 

verso 

BILD3593 

les anses sont réalisées avec un cordon en soie (queue de rat).

BILD3594 

et à l'intérieur 

BILD3590 

un oiseau en feutrine pour piquer les aiguilles et

des mini ciseaux (5 cm) qui sont maintenus par une bride et un noeud réalisé avec la queue de rat.

BILD3592 BILD3591

BILD3601

BILD3598

BILD3588

Ce petit cadeau est parti en Bretagne rejoindre Marie-Paule.

 

Vendredi 9 février je serai au salon 

affiche-aiguille-en-fete-2018

 A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très bonne idée de cadeau! Quelle merveille!
Répondre
F
Eh bien Marie-Paule a été gâtée avec cette petite merveille. Je dirai que c'est un modèle d'Isabelle Haccourt Vautier ? mais j'avoue que je suis intéressée par les références exactes. Bon Dimanche
Répondre
B
C'est la première fois que je vois ce modèle.<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Est-ce une innovation de ta part ou bien est-ce un modèle qu'on peut déjà trouver?<br /> <br /> En tout cas bravo pour cette très jolie réalisation et bon anniversaire à Marie-Paule.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
oh une petite merveille cette troussette... C'est adorable de finesse<br /> <br /> et bon salon en souhaitant que la neige ne soit pas trop au RV<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Bravo, c'est trop beau, magnifique, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Oh c'est vraiment adorable !
Répondre
N
Une petite merveille, raffinée, superbe!! Bisous.
Répondre
M
tout simplement MA GNI FI QUE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon salon
Répondre
C
très jolie ta pochette de brodeuse<br /> <br /> Corinne je serais moi aussi vendredi à l'AEF, on pourrait se rencontrer si tu veux.
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique réalisation ,,, une petite merveille ,,, <br /> <br /> Tu as gâté ton amie ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité