Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
27 février 2018

Gâtée 1/2

Bonjour à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

J'ai été gâtée pour mon anniversaire

par mon amie Marie-Paule.

J'ai reçu cette magnifique pochette à aiguilles.

pochette fermée recto

pochette fermée verso 

pochette ouverte

recto pochette

intérieur pochette

détails des broderies en 1 fil sur 1 fil.

BILD3723

BILD3719

BILD3720 

Merci pour cette superbe pochette qui maintenant me suit dans mon sac de broderie.

 

Je vous conseille d'aller visiter le blog de Marie-Paule

vous y découvrirez des merveilles et toujours en 1 fil sur 1 fil.

 

Bon week-end et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joliment gâtée ; bravo ton Amie !!<br /> <br /> Biz' et bon week end
Répondre
@
Tu as été bien gâtée Corinne bravo Marie Paule c'est très beau et très fin je me demande comment tu peux faire tant d'ouvrages si fin amitiés à vous deux
Répondre
M
elle est ... superbe !!! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Tu as été bien gâtée cette pochette est de toute beauté.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un lettrage superbe!! Très beau cadeau!
Répondre
E
Les broderies sont splendides. Quelle finesse!
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo à ton amie Marie Paule pour cette jolie pochette ,,, et ,,, JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TOI,,, Douce soirée,,, Bisous ,,, la mure brode
Répondre
C
deux belles initiales avec des oiseaux, bravo, un cadeau bien utile pour une brodeuse et couturière
Répondre
R
Magnifique !
Répondre
R
Elle est magnifique cette pochette , les couleurs et broderies sont superbes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 393
Publicité