Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
9 avril 2018

Les Parisiennes 3

J'ai terminé la finition des Parisiennes

Vue d'ensemble de la broderie

vue d'ensemble de la broderie 

début du montage

BILD3853 

les initiales de mon mari au centre et autour celles de 5 de mes enfants

BILD3856 

et de ce côté mon prénom et le "e" initiales de 2 de mes enfants.

BILD3857 

BILD3869

BILD3866 

BILD3871

BILD3872

BILD3888 

pour le montage je me suis inspirée d'une des réalisations de mon amie Marie-Paule.

BILD3889 

BILD3890 

Mes trois boules réunies, une quakerball vu ici réalisée dans du lin rose, la boule de Noël à revoir ici 

BILD3892

BILD3891 

Bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop cool...J'adore.
Répondre
A
Une belle idée et de bien jolies réalisations ! Bravo !
Répondre
L
waouh !!! magnifique quaker ball - belle réalisation biz
Répondre
D
Un seul mot :<br /> <br /> MA-GNI-FIQUE !!!!!!<br /> <br /> Bravo bravo bravo ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
S
Magnifiques ces boules !
Répondre
J
Une réalisation magnifique, bravo.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Quelle merveille.<br /> <br /> Je me réabonne avec une nouvelle adresse mail.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
Bravo ! le rendu est à la hauteur de ton travail ! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Quelle bonne idée ! Tu as fait un travail formidable ! Mille bravos .... bonne soirée bises
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Magnifiques ouvrages ,,, <br /> <br /> Bravo pour les broderies et pour les finitions de tes quakerballs<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bises ,,, la mure brode
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 497
Publicité