Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
20 juin 2018

ATC reçues

Bonjour à toutes 

 

Voici les deux dernières ATC reçues de Roselyne.

Celle de mai: un joli corset

corset de Roselyne mai 2018

BILD4022

BILD4023 

et celle de juin: un épouvantail qui a mis ses habits d'été.

épouvantail été de Roselyne juin 2018 

BILD4171

BILD4175 

Je vous offre ces quelques cerises de mon jardin.

BILD4096 BILD4168

BILD4169

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ATC, bravo à Roselyne !
Répondre
F
Superbes, vive l'été !!!
Répondre
R
Très jolies atc j'adore le bustier ! J'ai cueillie des cerises chez maman dimanche il y en a beaucoup cette année .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbes ATC!! Bisous.
Répondre
M
L ETE s' annonce joliment & gourmand chez toi
Répondre
G
elles sont superbes bravo Roselyne, tu as de nouveau de belles fleurs et superproduction de cerises belle fin de semaine bisous
Répondre
P
Elles sont belles ! <br /> <br /> Et les cerises miam ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://chez-lilas-rose.forumactif.com/
Répondre
D
De belles ATC joliment présentées, j'aime... !<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
bravo !!!! j'ai un tit faible pour l'épouvantail<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Hum, miam, appétissantes ces cerises brillantes et rebondies!<br /> <br /> Super ce petit épouvantail, somme toute très élégant : saura t-il chasser les voleurs de cerises?<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau corset superbement présenté dans son lit de fleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Une (deux) fois encore Roselyne t'a bien gâtée.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 448
Publicité