Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
18 janvier 2019

Cartes d'anniversaire

Bonjour à toutes et tous

 

Il y a une semaine, c'était mon anniversaire.

J'ai reçu une superbe carte de mon amie Nicole

cadeau de Nicole janvier 2019 

quelques détails

BILD4726

BILD4727 

Une finition originale pour ma carte d'anniversaire, merci beaucoup Nicole

carte d'anniversaire de Nicole janvier 2019 

 

Redworked a envoyé une newletter à ses abonnées pour faire un carnet d'adresse de ces dernières.

Je lui ai répondu et

 j'ai eu la joie de découvrir une surprise  dans ma boîte aux lettres le jour de mon anniversaire.

carte de Redworked janvier 2019 

Merci beaucoup Redworked pour ta jolie carte

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en retard Bon anniversaire! <br /> <br /> superbe carte ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Y
Oh! Magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très joli blog que je ne connaissais pas :-( Merci a Karine de me l'avoir fait découvrir <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
bon anniversaire et tres jolie carte<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
Avec beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire. La carte brodée est extrêmement originale, bravo à Nicole. Bon Dimanche.
Répondre
J
Très jolie carte, pleine de petits détails originaux.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
J'adore les cartes brodées ! après les ATC bien sùr ! très très belles ces attentions … joyeux anniversaire Corinne, cette fois c'est noté !! bises
Répondre
V
Bel anniversaire corinne et déjà une jolie carte reçue<br /> <br /> Bon Week end <br /> <br /> violine
Répondre
Z
Une jolie carte pour ton anniversaire.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
N
Jolies cartes!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 393
Publicité