Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
8 avril 2019

Puéricultrice

Bonjour à toutes

 

En janvier 2018 ma fille Soazic a repris un an d'étude pour être puéricultrice et en janvier 2019 elle est sortie major de sa promotion.

Pour fêter la fin de leurs études, les filles de sa promo ont décidé de s'échanger des cadeaux.

Elle a donc demandé mon aide pour le cadeau.

 

Une petite broderie en 1 fil sur 1 fil sur du lin gris.

BILD4658' 

modèle provenant de la grande histoire "des messages brodés" des brodeuses parisiennes.

BILD4675 

j'ai réalisé une trousse avec un tissu simili gaufré

BILD4662 

sur les côtés deux yoyos

BILD4663

BILD4664 

pour la fermeture, boutons recouverts et brides

BILD4665 

BILD4666

BILD4667

BILD4670 

A l'intérieur, la trousse est doublée de lin et un élastique pour faire quelques compartiments.

BILD4673 

 Soazic a ajouté quelques crayons fantaisie et autres babioles amusantes

comme des marionnettes de doigts qui sont bien utiles lors de soins chez les enfants.

BILD4668

 

Bienvenue aux trois nouvelles abonnées.

Merci à toutes celles qui laissent des messages que je lis toujours avec un immense plaisir.

Bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à toutes les deux pour ces réussites !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Félicitations à ta fille ! magnifique j'adore ! =^..^=
Répondre
V
Très jolie trousse. Félicitations à ta fille.
Répondre
S
Magnifique j'adore bravo bisous bonne journee
Répondre
C
super pour ta fille. trop belle ta trousse
Répondre
M
Jolie
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Félicitations à ta fille ,,, et,,, bravo pour ta jolie réalisation ,, Une superbe trousse joliment brodée ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Adorable trousse, un cadeau très raffiné, bravo à ta fille!! Bisous.
Répondre
C
C'est un superbe cadeau ! bravo ! et aussi à ta fille, toutes mes félicitations pour sa promo !
Répondre
V
Bien joli cadeau
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 497
Publicité