Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
17 mai 2019

Défilé de mode 1ère partie

Bonjour à toutes

 

En ce moment je brode des défilés de mode pour un nouveau projet.

Grille des brodeuses parisiennes

Pour commencer le vichy

BILD4907 

brodé sur du lin 12 fils

BILD4928 

lin couleur blé de chez Ana brode

la photo ne rend pas la couleur réelle

BILD4910

Voici le premier défilé,que je vais associer à un autre et que je vous montrerais au fur et à mesure.

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie broderie ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Très joli ouvrage, très chic !! Vivement la suite !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
J
Il commence très fort ce projet, bravo !<br /> <br /> J'ai un faible pour le modèle sur le tissu écossais... est-il dans tes intentions de le broder ?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
J'adore !!! Bravo Corinne pour ces jolies petits pois posés avec passion et élégance
Répondre
L
c'est super beau j'adore
Répondre
C
Magnifique représentation de la mode parisienne ! bravo !
Répondre
M
C'est superbe ! j'ai hâte de connaître la suite et sa finalité ! encore un joli projet qui va me plaire je le sens !! bon Week end bises
Répondre
N
Joli défilé, très raffiné!! Bisous.
Répondre
Z
Superbe - bonne continuation c'est très beau - Bon WE
Répondre
Y
Trop sympa ! Bravo pour le choix et l'exécution.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Publicité