Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
21 janvier 2021

Cartes postales

Bonjour à toutes et tous

 

J'ai reçu de belles cartes postales pour mon anniversaire, 

la première de Niunia18 que j'ai eu la chance de pouvoir photographier sur la neige tombée la semaine dernière.

carte annivd'Annick niunia 18 janv 2021 

la deuxième d'Elisabeth, modèle des brodeuses parisiennes

carte anniv de ElisabethL janvier 2021 

et la troisième d'Anne modèle de Véronique Enginger

carte d'anniv d'Anne janvier 2021 

merci beaucoup à toutes les trois

bonne journée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> De très belles cartes! C'était une grande joie de les voir. Merci et bonne journée.
Répondre
L
Bonjour Corine...<br /> <br /> <br /> <br /> très belles cartes aux points de croix.... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
S
De magnifiques cartes bisous
Répondre
B
Elles sont magnifiques ces cartes, très finement brodées, un régal pour les yeux, bravo aux copinettes<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
N
Très jolies cartes brodées!! Bisous.
Répondre
E
Magnifiques cartes d'anniversaire très finement brodées .. je trouve que le style de Véronique Enginger est très proche de celui des Brodeuse Parisiennes moi j'adore ce style<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Tout d'abord un très joyeux anniversaire et magnifique les cartes que tu as reçues - bravo aux réalisatrices - bisous et bonne après-midi.
Répondre
V
de jolies cartes reçues tout à fait dans le thème que tu aimes<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
R
Magnifiques , bravo à toutes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tu as été bien gâtée bravo à elles toutes bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité