Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
29 avril 2021

Un petit jeu

Bonjour à toutes et tous

 

Un petit jeu ça vous tente, attention, il n'y a rien à gagner. 

En février, pour l'anniversaire de ses petits frères ma fille aînée leur a acheté un cadeau original. 

IMG_20210429_110511

Vous voyez bien, un ticket à grater.

Alors si ça vous tente de jouer un peu

à votre avis, ils ont gagné quoi ?

Je vous laisse un peu chercher et dans quelques jours je vous donnerai la réponse 

Bonne journée et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
?????????<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
S
Ah oui pas mal la réponse de Sandrine....je pense qu elle a trouvé
Répondre
D
aucune idée lol
Répondre
S
Je ne connaissais pas les jeux à gratter, he verrai à ton prochain article, bon vendredi =^..^=
Répondre
S
Qu'ils vont êtres tontons
Répondre
E
Je n’ai aucune idée de ce que on peut gagner avec un ticket à gratter à part de l'argent.. je pense que c'est plus original.. j'espère que cela aura plu aux frères!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
S
Le remboursement du ticket
Répondre
R
J'ai déjà reçu donc je ne dit rien .<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'ai triché, ... je sais ce que c'est !!! très original en tout cas (lol)<br /> <br /> violine
Répondre
L
Une bouée ?<br /> <br /> Hâte d'avoir la réponse !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité