Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
19 mai 2021

Printemps

Bonjour à toutes et tous

 

Je me suis inscrite au "SAL les quatre saisons" de Manue.

J'ai terminé le printemps.

IMG_20210518_113757 

j'ai brodé sur une bande de lin

IMG_20210514_121006

IMG_20210514_120951

IMG_20210514_120347 

pour la finition je verrai plus tard.

sal les 4 saisons de Manu 

Je viens de recevoir l'été, j'ai deux mois pour broder la grille et envoyer la photo à Manu.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique ta bannière, sur un joli lit de lilas, j'adore ♥<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
belle réalisation
Répondre
J
Très jolie bannière printanière !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
S
C'est ravissant ! Bisouxxx
Répondre
G
Très jolie broderie et quelle finesse, bravo<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
Bonjour Corine.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh-la-la que c'est beau! C'était une grande joie de le voir. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux vendredi. Matti
Répondre
C
Très mignon, très jolies couleurs, bravo !
Répondre
E
Je ne connais ce SAL c'est la première fois que je vois cette grille brodée Bravo!! j'adore le thème des saisons et le Printemps est ma saison préférée Ce que tu as brodée est très joli et j’aime particulièrement la toile que tu as choisie avec la frise.. très très réussi!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée et bonne suite pour l'été qui sera bien plus "courte" comme grille avec les 3 lettres!
Répondre
M
Très chouette
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité