Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
18 mai 2022

Jolie surprise

Bonjour à toutes et tous

 

Je n'ai pas posté depuis plus d'un mois , je suis sur un projet qui me prends beaucoup de temps,

je vous montrerai bientôt l'avancée de ce nouveau projet.

En plus comme il fait très beau, le jardin m'occupe aussi beaucoup.

 

Hier j'ai reçu une jolie surprise d'Anne 

une belle suspension dans un petit cadre en bois

 cadre reçu d'Anne mai 2022

IMG_20220517_132401

IMG_20220517_132358

IMG_20220517_132236 

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable cadeau ! Cela fait plaisir de se faire gâter.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
Jolie surprise toute en finesse, c'est superbe, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
que c'est joli autant la broderie que le cadre ..voilà un bien beau cadeau très délicat!!<br /> <br /> belle soirée..
Répondre
L
magnifique, tout en finesse, très beau biz
Répondre
V
Hâte de voir ce nouveau projet qui t'occupe. Bonne journée
Répondre
S
Magnifique cadeau bises
Répondre
V
c'est bon d'être gâtée !!! jolie suspensions<br /> <br /> violine
Répondre
S
Bel ensemble.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très joli cadeau!!
Répondre
A
Très belle cette surprise :)<br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> AA
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité