Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
1 septembre 2022

Pour bébé à venir

Bonjour à toutes et tous

 

Me voilà de retour après une pause estivale de deux mois.

 

Dans quelques jours je serai à nouveau mamie,

pour préparer la venue de ce bébé, j'ai sorti ma machine à coudre.

 

Ma fille m'a demandé de lui faire une protection pour son matelas à langer

 IMG_20220629_170227 

 

Je lui ai fait quelques bavoirs de différentes formes avec un tissu offert par mon amie Geneviève

IMG_20220701_084831 

des lingettes pour le change

IMG_20220701_085036 

un filet coordonné

IMG_20220701_084912

IMG_20220701_085114 

l'ensemble naissance

IMG_20220701_085159

IMG_20220701_084750 

Cet ensemble est parti à Munich pour attendre l'arrivée de bébé

 IMG_20220701_085244 

Je dois m'activer pour continuer à gâter bébé.

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli cadeau
Répondre
P
Que de belles réalisations!
Répondre
V
nouvel et non pas nouveau (lol) Violine
Répondre
V
Et bien quel bel ensemble pour ce nouveau habitant de la Terre !!! Il va être gâté également (lol)<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
J
Bien joli et bien pratique ! Bravo pour ces belles réalisations.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Quel bel ensemble de choses bien utiles et jolies !
Répondre
M
Superbe ensemble
Répondre
E
Un très joli tissu que tu as choisi pour faire cet ensemble.. j’utilise les lingettes pour la toilette de la petite Léa que je garde et je trouve que le filet est génial ( moi je l'utilise pour mettre les lingettes salies et pour la lessive!)<br /> <br /> Bravo aussi pour la protection du matelas à langer!!<br /> <br /> je t'envie de savoir coudre et.. d''être à nouveau mamie très bientôt<br /> <br /> en tous les as tu as mis à profit tes deux mois de pause!!<br /> <br /> très belle fin de semaine
Répondre
C
Ma belle fille voulait que je lui fasse la housse du matelas . Est ce simple et as tu un tuto car qd je sors de ma zone de confort pas simple. J’adore ton pochon filet c’est sympa . Tes réalisations sont superbes. À bientôt Corinne
Répondre
Y
C’est bien joli tout ça. Encore un heureux événement qui se prépare avec enthousiasme !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Publicité