Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
7 novembre 2022

protège carnet de santé

Bonjour à toutes et à tous

 

 

Pas de broderie dans cet article mais une tentative de cartonnage

un protège carnet de santé pour Quentin

IMG_20221103_131431 

modèle de carton marie

IMG_20221103_131523 

l'intérieur

IMG_20221103_131502 

rabat avec embossage des lettres sur du liège.

IMG_20221103_131549 

fermeture aimantée et anneau pour ouvrir le carnet.

IMG_20221103_131724

Je suis assez satisfaite du résultat

Je vais en faire un autre pour Leo

mais je dois modifier le modèle

car les carnets de santé allemands sont différents.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ce carnet
Répondre
A
c'est bien sympa! Bon weekend Katia
Répondre
L
superbe bravo biz
Répondre
D
chapeau ! il est parfait
Répondre
E
très réussi.. j’aime beaucoup la fermeture et son prénom "gaufré"<br /> <br /> bravo pour cette réalisation.. Je ne connais pas la forme des carnets de santé allemands..<br /> <br /> très bonne semaine et félicitations pour ton cartonnage! je suis bien trop nulle à cet exercice!
Répondre
P
Bravo, c'est très chouette et très réussi !<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzz Corinne
Répondre
V
Belle idée l'utilisation du liège. C'est très original!!! par contre cela n'a pas du être simple malgré que le "tissu" liège soit assez fin. Bravo<br /> <br /> violine
Répondre
N
Très jolie réalisation. Bisous.
Répondre
M
Bel essai transformé, bravo le tissu et le liège se marient à merveille ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Publicité