Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
24 mai 2013

Pochette de la brodeuse

Artémis a proposé de faire "la pochette de la brodeuse" en début d'année 2013 et je n'ai pas résisté.

Je l'ai terminé et je suis ravie du résultat.

pochette fermée

L'intérieur de la pochette.

pochette ouverte

 Quelques détails, mes ciseaux mesurent 5,5 cm.

détail 2 int

détail int

 Les roses au point d'araignée sont brodées avec du DMC 99 et les tiges DMC 4045

détail4 int

 L'extérieur de la pochette.

 pochette ext ouverte

Bientôt je vous montrerai la pyramide dans le même style.

Qu'en pensez vous?

Avec un peu d'avance je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et un bon week-end.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop belle et bien utile... il faut que je la fasse !!!<br /> <br /> violine
Répondre
M
beaucoup de douceur et de finesse.<br /> <br /> bonne journee sous le soleil breton<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
P
Je ne me lasse pas de l'admirer. Tout est parfait.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
R
Gros bisous en passant
Répondre
M
wouah magnifique ta pochette,j'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> toutes mes félicitations,tu l'as très bien réussie.<br /> <br /> encore bravo...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
Très très belle pochette !! Tellement impécablement brodée, cousue... photographiée !<br /> <br /> Un grand bravo Corinne !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères à toi aussi. J'espère que tout ton petit monde sera autour de toi.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Belle fête a toi ma corinette<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Toutes mes félicitations !!! Elle est superbe !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
c'est vraiment très joli. Biz et bon week-end FAb
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 334
Publicité