Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
29 mai 2013

Mai sans rose...

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour les sympathiques commentaires laissés sur l'article précédent" la pochette de la brodeuse"

 

Cette année pas encore de roses dans mon jardin.

Une ATC qui est bien d'actualité.

BILD2696

Il y a deux ans, à la même époque, c'était grand soleil et roses à profusion.

BILD2713

Comme je suis plutôt optimiste, malgrè la pluie et le froid, en attendant que le soleil se montre( bientôt), je vous souhaite une agréable soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe cette ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Avec les roses je prends du caramel..<br /> <br /> Hihihi...<br /> <br /> Bisous ma corinette
Répondre
C
et sans soleil.... c'est sans pareil !<br /> <br /> <br /> <br /> mais cette carte est superbe, merci
Répondre
C
Elles commencent à fleurir chez moi, mais le soleil nous manque.<br /> <br /> Jolie ATC.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité